jeudi 20 décembre 2012

Faire soi-même un "tampon dentelle".


Cette année, pour mes étiquettes cadeaux, 
  j'ai choisi la dentelle...







un petit échantillon de dentelle de Valenciennes,
 une dentelle fine, assez longue à réaliser. 
 (mais n'importe quel morceau de dentelle peut convenir)



Coller la dentelle sur un morceau juste un peu plus grand, 
 de feuille de mousse (boutiques de loisirs créatif)



couper au ras de la dentelle



coller sur un morceau de bois un peu plus large




impression sur cartonnette dorée

3 commentaires:

  1. Ce blog est vraiment intéressant, si les photos étaient plus grandes, ce serait merveilleux!

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est extra... je mets dans ma "do it list" !
    Belles fêtes
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton idée que c'est élégant pour réaliser des cartes
    merci
    je te souhaite une très belle année 2013

    RépondreSupprimer